Anand pourrait participer aux candidats!

mercredi 25 décembre 20130 commentaires

Une autre source met en doute l'article précédent, en effet selon le FIRSTPOST SPORTS Anand n'aurait pas mis définitivement une croix sur le tournoi des candidats de mars prochain:
«Je vais jouer à Zurich à la fin de Janvier. Je n'ai pas encore pris de décision définitive sur les candidats. J'imagine que je jouerai. Je suis très motivé pour essayer à nouveau l'année prochaine. Tout d'abord, je vais prendre un peu de repos. Très probablement l'envie de jouer sera là. (...) Je suis également impatient de jouer aux échecs rapide l'année prochaine, "
A lire ici: http://www.firstpost.com/sports/anand-likely-to-play-in-candidates-admits-age-has-affected-form-1302119.html?utm_source=ref_article
Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. RUE 64 - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger