Borislav Ivanov banni du sport par la Fédération bulgare d'échecs

jeudi 19 décembre 20131commentaires

"Ivanov a été suspendu pour une période de quatre mois à participer à des compétitions sous l'égide de BCF. La fédération a donné le temps nécessaire pour lui afin de repenser son comportement comme joueur d'échecs et citoyen bulgare. Cependant, est apparait plus qu'évident que M. Ivanov n'a pas l'intention de changer, et de jouer sans laisser aux autorités compétentes de contrôler l'utilisation non autorisée de moyens techniques. Son comportement suspect a provoqué trop de scandales, cette décision est prise afin d'empêcher à ce joueur continuer à offenser et dénigrer les joueurs bulgares et l'ensemble de notre Fédération d'échecs ".
Il y a quelques semaines Borislav Ivanov a fait l'objet d'une nouvelle suspiçion de triche après sa participation à l'open de http://en.chessbase.com/post/ivanov-in-navalmoral-the-real-deal Open qui faisait pourtant suite à son annonce d'arrêter définitivement la compétition.
Share this article :

+ commentaires + 1 commentaires

Jean-Yves Lecointe
6 janvier 2014 à 15:01

En fait, la suspension de B Ivanov a été annulée par le tribunal administratif (enfin son équivalent en bulgarie).
B Ivanov ne joue dorénavant que dans les pays qui ne permettent pas la fouille à corps sans consentement ( ce qui est tout de même la majorité des pays en Europe)

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. RUE 64 - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger